• Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !

    bonjour a tous, alors je suis  une nouvelle j'ai crée ce blog parce que je voulais partager avec qui le souhaite mes passions qui m'habite depuis 3 ans. il aura pas toujours un article  chaque jours mais je ferait de mon mieux .

    tout d'abord je me présente je m'appelle chadia j'ai 19 ans, je suis une fille vraiment très gentille quand il le faut  .

    ma passion que je vais vous partager est la Corée du Sud! j'en suis fan je n'est pas encore eux la chance de voyager dans ce pays qui me fascine tellement . j'espère pourvoir un jour y aller . donc je vais vous parler de

    -la musque coréenne la Kpop mes idoles  

    - des séries coréennes les Drama et idoles 
    - les tenues mignonnes et maquillages le styles coréen que j'admire ( PS je veux m'habiller comme eux !!)

    - la cuisines

    je veux particulièrement avoir la chance de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes des amies avec qui je pourrait partager tout ca donc n'hésiter pas a me contacter ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :